Que la presse meurt

Que la presse meurt

lundi 28 mars 2011

mercredi 23 mars 2011

L'art de se taire

Ce titre peut s'appliquer au choix :
- aux adeptes du vote silencieux, ces fameux 50% d’abstentionnistes qui profitaient des premiers rayon du soleil printanier.
- à tous ceux qui pensent que voter FN c'est faire bouger les choses, "parce que bon, les politiques y sont tous pareils et qu'au moins là y sauraient qui c'est Raoul".
- aux politiques et peoples qui banalisent les propos racistes (Hortefeux et ces auvergnats, Guéant et ces français qui ne se sentent plus chez eux, Galliano et son taux d’alcoolémie, Brunel et ces bateaux, Copé et son vote ni Front National ni Front Républicain, Zemmour tout court.





Avant tout, L'Art de se taire est un bouquin publié en 1771 par l'Abbé Dinouart, cureton funky qui pensait déjà qu'à l'époque les gens se gavaient de mots inutiles et de postures.
Heureusement qu'il n'a pas connu Internet, le buzz et la com'.

jeudi 17 mars 2011

Les pastilles mentent

''Compte tenu de l’évolution de la situation au Japon, de l'éloignement, et des délais d’acheminement, le gouvernement central a décidé d’envoyer à compter d’aujourd’hui des comprimés d’iode à Saint-Pierre-et-Miquelon, en Nouvelle-Calédonie, à Wallis et Futuna, et en Polynésie française'', indique le ministère.
C'est drôle quand on sait que la France n'a pas envoyé une seule pastille d'iode pendant les 30 ans d'essais nucléaires en Polynésie entre 1969 et 1996. LOL.

Petite pensée aux haïtiens et aux polynésiens d'un monde parallèle.

Les gars de la Marine

Quand Claude Guéant et Chantal Brunel sont sur un bateau, l'étranger tombe à l'eau...

Marine Le Pen, putain Marine Le Pen, tu le crois pas !!!
Rassurons-nous, si 23% des gens voteraient pour elle, 77% se tâtent encore.

dimanche 13 mars 2011

Nico en plongée sous Marine

Sarkozy a touché le fond de la piscine, a bu la tasse tchin tchin...

Les sondages ont parlé, la fille Le Pen surfe sur les débats : les boulettes gouvernementales (le départ de MAM, le retour de Longuet), la laïcité saveur islamique, la valeur chrétienne et les hordes de réfugiés révolutionnaires à nos portes. Brrr.